Hello les tricopines

Hello les tricopines

L’aventure Atelier Mélise commence maintenant. Nous espérons que vous serez nombreux à partager avec nous notre passion pour les loisirs créatifs.

 

Pour commencer, nous voulions partager avec vous la recette du headband parfait.

Mais pourquoi un headband ? 

C’est l’objet essentiel pour chaque situation.

Un coup de froid ? Un séjour au ski ? Une balade en amoureux ? Le headband en laine vient réchauffer tes petites oreilles frileuses.

 

Une tenue un peu fade ? Une envie de style ? des racines trop grandes ? Plus d’eau chaude hier soir ? Le headband cousu te sauve dans toutes les situations. Il t’apporte du style et camoufle ce que tu veux cacher.

 

 

Pour nous, c’est un indispensable un peu comme le rouge à lèvres que tu as toujours dans ton sac. Tu sais, celui qui se cache toujours au fond de tes innombrables poches mais qui est toujours là pour te sauver. Le headband c’est pareil il est petit, tout doux, se glisse dans un sac mais surtout il change tout.

Alors n’hésite pas, lance toi. Tu as une soirée de libre et des aiguilles qui s’ennuient ? Tu n’as plus qu’à t’en tricoter un. Ou encore tu sais que ton dimanche après midi risque de frôler la déprime ? Atelier Mélise est là pour toi, fonce derrière ta machine, coupe ton plus beau tissu et épate nous!

 

Le lien est là pour te guider :

tutoheadband-ateliermelise

N’hésite pas à partager toutes tes réalisations sur les réseaux sociaux avec le #ateliermelise pour qu’on puisse voir le génie qui file dans tes petits doigts.

 

 

 

 

Laisser un commentaire